défense pénale du permis de conduire

Protégez votre permis de conduire : 

Face à des lois de plus en plus répressives et frappant aveuglément tous les automobilistes, le recours à un avocat intervenant en droit routier peut vous permettre de vous défendre efficacement contre l’annulation de votre permis.

Le permis de conduire peut faire l’objet d’une annulation ou d’une suspension, décidée soit par l’administration, soit par la justice. L’administration vous adresse alors une lettre dite “48SI” qui prononce l’invalidation de votre permis de conduire. Cette mesure peut être contestée devant le tribunal administratif ou devant les tribunaux de police compétents. Maître KAHOUL peut vous permettre de récupérer rapidement votre droit à conduire , en contestant la légalité des retraits de points dont vous avez fait l’objet.

En cas de commission d’infraction pénale ( délit routier, contravention), la suspension ou l’annulation du permis de conduire résultant d’une procédure pénale peuvent faire l’objet de contestation par Maître KAHOUL devant le tribunal.

Notre Cabinet intervient à la fois sur Paris et le reste de la France afin de sauvegarder et récupérer votre droit de conduire (récupération de permis invalidé pour solde de points nul, suspension ou annulation du permis de conduire, alcool au volant, conduite sous l’emprise de stupéfiant, commission d’un grand excès de vitesse, etc…) Le Cabinet mettra en oeuvre son expertise , sa combativité, sa rigueur afin de sauver votre permis de conduire.

Honoraires du cabinet :

Les honoraires proposés sont toujours établis sur la base d’un forfait, et varient selon la nature du dossier et les diligences à effectuer. Le forfait vous permet de connaître à l’avance le montant total de nos prestations, et ainsi qu’aucun dépassement ne puisse être appliqué.

Domaines d'interventions

Permis annulé

Alcool au volant

Stupéfiants au volant

Contravention

Excès de vitesse

Retour en haut